les gardiens du bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


samouraï sur katsuro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 serie special foot c'est de circonstances^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etsu
Admin
etsu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 10:07

C'est dans une école à la frontière franco-suisse,l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.

Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non",répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?". "Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

Toujours la même école, une autre classe. L'institutrice demande aux élèves ce que font leurs parents dans la vie. Tout le monde répond avec les métiers classiques : pompier, ingénieur, prof, médecin... sauf le petit Lucas. L'institutrice demande alors à Lucas, "bah alors, il faut quoi ton papa dans la vie ?". Le petit Lucas répond "Il est danseur exotique dans un gay bar, il se déshabille devant des homosexuels et des hommes mettent des billets dans ses sous-vêtements. S'ils paient bien, il va à l'hôtel avec eux et il couche avec pour de l'argent". Choquée, l'institutrice demande "Vraiment ?". "Non" répond Lucas, "il est coach pour l'équipe de France, mais j'avais trop honte".

et pour finir^^

Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:

- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido.jtkc.org
pakra

pakra


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 13:10

elle est plu toute jeune (comme etsu) mais j'aime bien celle là :
Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
... 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
etsu
Admin
etsu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 13:24

question age,j'invite tout le monde a aller sur nos présentations respectives afin de comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido.jtkc.org
pakra

pakra


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 16:38

pour info, je me dis pas "jeune" moi, j'assume mon âge et comme toutes mes amies e disent que je fais 15 ans de moins, je suis donc plus jeune que toi CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etsu
Admin
etsu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 17:21

et moi mes amis m'en donnant 10 de moins tu es dans les choux mon loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido.jtkc.org
pakra

pakra


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 20:20

mon loulou c'st pour qqqqqqqui ??????????
Revenir en haut Aller en bas
etsu
Admin
etsu


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptyVen 18 Juin - 20:39

pour toi... Very Happy
ben oui cailloux,hiboux genoux ce n'était pas top,du coup c'est loulou tant pis pour la grammaire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido.jtkc.org
JeSuisRey

JeSuisRey


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma tanière

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptySam 19 Juin - 14:03

Je donne un 7.5/10 pour ces blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2010

serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ EmptySam 19 Juin - 19:19

arrête de jouer a l'instit et balance les tiennes . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie special foot c'est de circonstances^^ Empty
MessageSujet: Re: serie special foot c'est de circonstances^^   serie special foot c'est de circonstances^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie special foot c'est de circonstances^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video special dedicace roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du bushido :: La taverne :: Les blagounettes de Babette !!!-
Sauter vers: